Conseils pour vos photo de profil

Vous êtes de plus en plus nombreux à faire des photos de profil professionnels, alors voici quelques conseils pour réussir le partie photo de vos profils rencontre.

 

La sélection des images de profil pour Tinder ou Adopteunmec peut être difficile, que vous ayez trop peu ou trop de choix. Si le premier vous semble un problème familier, lisez ce qui suit.

Il existe de nombreuses opinions et même des études sur ce qui constitue une bonne image de profil de rencontres, et plus nous approfondissons les points fins, plus les conseils ont tendance à devenir situationnels.

Dans ce guide, nous nous concentrerons sur les bases. Suivre les conseils ci-dessous devrait vous aider à éviter les erreurs courantes et fournir un très bon point de départ. Ces conseils proviennent d'articles de photographes de portrait professionnels.

Conseil général de photos de profil

 

Tinder, par exemple, vous permet d'afficher jusqu'à six photos sur votre profil. Avez-vous six superbes photos de vous? Fantastique, publiez les !

 

Sinon, vous devez utiliser autant de bonnes images que vous avez de vous-même, et pas une seule de plus. Si vous avez deux superbes photos à votre disposition, et beaucoup de médiocres, vous ferez probablement mieux de rester à deux. Pourquoi?

 

  • Tu es jugé par ta pire photo


Une photo très peu flatteuse suffit pour que de nombreuses personnes ferment votre profil et continuent de chercher ailleurs, peu importe la qualité des autres. La pensée que c'est à quoi vous ressemblez normalement et que toutes les autres photos doivent avoir été prises sous des angles très flatteurs ne fait que coller, même si ce n'est que inconsciemment.

Si vous n'êtes pas certain des photos qui vous semblent les plus attrayantes pour les autres, je peux recommander chaleureusement de demander à votre entourage leur avis.

 

  • Ne garde pas le pire pour la fin

Votre première et dernière photo sont les plus importantes, et vous devez choisir les deux dans lesquelles vous êtes généralement considéré comme le plus attrayant. Et oui, il faut faire avec, mais la durée d'attention sur les applications de rencontres par balayage est très faible. Au moment où les gens regardent votre dernière image, ils ont probablement oublié cette première photo de profil spectaculaire qui les a incité à ouvrir votre profil. C'est particulièrement vrai si toutes les photos intermédiaires ne sont pas percutantes.

 

  • Montre ton visage

Sans discussoin, votre photo principale devrait offrir une vue claire et dégagée de votre visage. Cela signifie sans lunettes de soleil ou de filtres snapchat. Toutes vos photos ne doivent pas nécessairement suivre cette règle sur les photos intermédiaires de votre album, et porter des lunettes de soleil à l'extérieur est courant, mais la plupart des gens veulent voir vos yeux au moins une fois et les chances que quelqu'un ouvre votre profil (ou swippe à droite) sont plus élevées s'ils peuvent les voir depuis le début.

 

  • No filtre

L'utilisation intensive du filtre donne juste l'impression que vous avez quelque chose à cacher.

 

  • Pas de selfies devant le miroir

Avoir un ou deux selfies dans votre book est parfaitement acceptable, qioique, mais il existe de meilleures façons de les prendre que d'utiliser le miroir de la salle de bain. Ceux-ci laissent juste une mauvaise impression pour une première approche.

Très probablement, la qualité d'image de l'appareil photo de votre téléphone est beaucoup plus élevée que celle de votre premier APN, il est donc compréhensible d'utiliser un miroir pour vous assurer facilement du cadrage. Mais avec un peu de pratique, il vous sera presque aussi facile de tourner le téléphone et de prendre des selfies sans avoir l'aide d'une glace.

 

Conseils: Selon votre application d'appareil photo, vous devriez pouvoir attribuer les boutons de volume comme déclencheurs d'obturateur. Si vous pouvez voir le reflet de votre œil dans la lentille, votre visage devrait être dans la photo.


  • Ne pas prendre de risques

Ce qui constitue exactement des «risques» dépend bien sûr de votre culture , mais les exemples incluent la pose avec des fusils ou des épées, le tabagisme ou des gestes grossiers sont à proscrire.

Dans la plupart des cas, les photos portrait vous montrant dans une activité très impopulaire, ou représentant une opinion controversée, doivent être omises d'un profil de rencontres.

C'est vrai même si vous exigez absolument que l'autre personne soit dans les mêmes choses, voulant ainsi filtrer tous ceux qui ne le sont pas .

 

  • Faites sortir vos animaux de compagnie

Rien de mieux pour inspirer confiance que de vous voir prendre soin d'un animal qui semble être près de vous. Donc, si vous avez un ami à fourrure, une photo de vous deux ensemble est une très bonne idée. Si vous n'avez de chat ou de chien, trouvez en un pour la photo.

 

  • Pas de photos avec le s exe opposé

Qui est cette fille qui a le bras autour de vous? Votre soeur, cousine, amie ou ex? L'avez-vous mis en pensant que c'est une preuve sociale ? parce que vous pensez qu'elle vous donne l'air désirable? Pour nous donner une idée du style de filles que vous appréciez ?

Nous ne pouvons pas le dire, et dans la plupart des cas, une photo comme celle-ci ne peut que nuire à notre perception de vous. Laisser ça de côté.Ne les rendez pas jalouse avant d'avoir commencè la relation.

 

  • Pas d'enfants

De la même manière que ci-dessus, nous ne pouvons pas vraiment dire si c'est votre enfant, neveu / nièce ou l'enfant d'un ami.Spécifiez dans votre texte de profil si vous êtes père de famille.Un profil de rencontres en ligne n'est tout simplement pas le bon endroit pour partager des photos d'enfants.

 

  • Photos de groupe

Si vous êtes une personne sociale (ou souhaitez apparaître comme une seule personne), avoir généralement quelques photos de groupe dans votre profil est généralement une bonne idée. Encore mieux est de brouiller le visage de tous les autres.

Assurez-vous simplement que nous savons déjà laquelle vous êtes, ce qui signifie que vous ne devez pas en faire votre image principale et la laisser à un ou deux plans de groupe au total. Personne n'aime jouer "Où est Charlie" en regardant votre profil de rencontres.

De plus, lorsque vous posez avec d'autres personnes, assurez-vous d'être la plus attrayante en vue. Vous ne voulez vraiment pas que les gens disent "Oh, il est mignon, mais je préfère son voisin sur la photo".

 

  • Laissez votre Instagram parler

Avez-vous déjà un compte Instagram? Est-il au moins un peu rempli de bonnes et / ou images intéressantes? Génial! Assurez-vous de le lier à votre profil! Sinon, en lancer un juste pour Tinder ou Adopteunmec et le forcer à mettre en scène des images n'est probablement pas la meilleure idée.

Un compte Instagram, présentant vos photos préférées de vous-même, de vacances, d'amis, de paysages, tout ce que vous trouvez intéressant, donnera un aperçu supplémentaire de votre personnalité et complétera votre biographie. Il semble également beaucoup plus authentique que l'album de votre profil, triées sur le volet.

Photo de profil de rencontre spécifique au s exe opposé

Avertissement: Ce qui suit s'adresse aux femmes à la recherche d'hommes et aux hommes à la recherche de femmes, respectivement. Bien sûr, les goûts et les opinions varient énormément, et il existe de nombreuses exceptions. Pour faciliter la lecture, toutes les déclarations sont généralisées pour s'appliquer à la majorité et les mises en garde sont pour la plupart omises.


Une erreur très courante que les gens font est de considérer ce qu'ils aimeraient voir dans les profils qu'ils consultent et de créer leurs propres profils sur cette base, y compris la sélection d'images.

 

Le fait est que les hommes et les femmes ne jugent pas l'attractivité de la même manière, et certaines erreurs se retrouvent plus fréquemment dans les profils des femmes, d'autres chez les hommes.